Sagae Fraternitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sagae Fraternitas


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Lynkus [Hunt]

Aller en bas 
+2
Larmulynne
Gambrindar
6 participants
AuteurMessage
Lynkus
Invité




Lynkus [Hunt] Empty
MessageSujet: Lynkus [Hunt]   Lynkus [Hunt] Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:45

Bonjour à tous

Eh bien je me présente Lynkus Elfe Chasseur de level 70 cherchant à rejoindre une guilde avec une bonne ambiance et entente.
Ne sachant que trop vous dire, je suis tout ouïe à vos questions et vous donnerai les réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gambrindar

Gambrindar


Messages : 679
Date d'inscription : 18/08/2007

Lynkus [Hunt] Empty
MessageSujet: Re: Lynkus [Hunt]   Lynkus [Hunt] Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:59

Salut Lynkus et merci de venir postuler Smile.

Je me présente, je suis Gambrindar, le Nain qui s'occupe de la guilde et des zozo qui la compose Smile


Alors, dis nous tout, comment as tu connu la guilde ?

Tu recherche plutot quoi avec une guilde, l'exploration de donjon/Raid, un canal guilde à flooder, ou autre chose ?

ça fait longtemps que tu joue à wow ?
Fais tu parti d'un raid ? et par le plus grand des hasard, as tu une expérience à Kara ?

Le fait d'être un elfe n'est il pas trop dificile à vivre ?
C'est quoi ton pet ?

Et autrement, le joueur derriere l'écran, est il humain, as t'il une vie ? Tu joue grosso modo combien de fois, de temps dans la semaine ?

ça fait plein de questions, mais rassure toi, ça n'est pas pour te pieger mais simplement pour t'aider à ta présentation Smile
Plouch Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lynkus
Invité




Lynkus [Hunt] Empty
MessageSujet: Re: Lynkus [Hunt]   Lynkus [Hunt] Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:54

Salut et merci pour la réponse

J'ai connu votre guilde par le biais de recherche sur le forum de guilde de Blizzard. Côté guilde je recherche oui on peut le dire des explorations raid/donjons car cela fait parti du jeu, flood canal guilde sympathique mais sans abus Very Happy , mais aussi de la bonne humeur et une bonne ambiance.

Cela va bientôt faire 2 ans que je joue à WoW, non je ne fais pas parti d'un raid, et je dois dire à mon plus grand regret que je n'ai aucune expérience de Kara, étant donné que lorsque j'allais plus la découvrir, mon ancienne guilde a été dissoute, donc rien et je dois dire aussi que depuis je galère toujours pour finir enfin cet accès, en effet les GT2 je n'ai pas encore fini, tous les groupes dans lesquels je suis n'arrivent pas à finir cette partie, snif.

Eh bien être un Elfe ne me parait pas difficile, au contraire Very Happy
Mon pet eh bien c'est ce fameux Boar le cochon Very Happy , mais je suis en train de monter un loup et un gorille.

Eh oui le joueur derrière l'écran a bien une vie, il travaille en tant que chauffeur PL, il a une petite femme qui va lui donner un joli bébé, qui joue aussi a Wow (comme ca on jouera en famille^^), et pour ce qui est de ma disponibilité, je le suis tous les soirs de la semaine à partir de 21 h jusqu'à pas d'heure et le week end est aléatoire.

Voilà j'espère avoir bien répondu aux questions.
@ pluche
Revenir en haut Aller en bas
Larmulynne

Larmulynne


Messages : 283
Date d'inscription : 21/08/2007

Lynkus [Hunt] Empty
MessageSujet: Re: Lynkus [Hunt]   Lynkus [Hunt] Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:07

Bienvenue à toi par ici ! Wink

Par le plus grand des hasards, tu as ton accès Karazhan ? *demande ça d'un air super innocent* Razz

PS : Gamb tu as quoi contre les elfes exactement ? Cay pas dur à vivre, on est juste plus grand que les nains et on boit moins de bière ! Et on a la classe, s'tout ! (troll activé) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gaec

Gaec


Messages : 388
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 47
Localisation : Bretagne

Lynkus [Hunt] Empty
MessageSujet: Re: Lynkus [Hunt]   Lynkus [Hunt] Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:11

Tien ! Un postulateur ! cheers

Bonjour Lynkus, J'ai l'impression que ton profil sonne bien avec la guilde. On est pas des ados boutonneux ! (sauf Kyleor-la-pucelle) mais bien des gens responsables toussa, un peu no-life mais pas trop ! j'aurais quelques questions supplémentaires :

- Que penses tu du Mexique, cette belle nation en devenir ?
- A ton avis, le spé bête est-elle incontournable pour kikouter en famille ?
- Tu es plutôt Rocky ou Schwarzy ?
- Et enfin, penses-tu, comme moi, que les nains domineront le monde un jour ?

Sinon, pour te dire, nous sommes une guilde esprit de "famille", on est relativement souvent connectés, on a des temps de jeux un peu aléatoires mais bon, ça va quand même. On a un raid Karazhan où tu pourrais avoir ta place (GdT2 on te le poutreviteébien), si tu aimes flooder, rigoler et casser de l'elfe en buvant des bière entouré dans du jambon en chantant la javanaise en verlan, tu as frappé où il fallait.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastiquecomedie.com/
Gaec

Gaec


Messages : 388
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 47
Localisation : Bretagne

Lynkus [Hunt] Empty
MessageSujet: Re: Lynkus [Hunt]   Lynkus [Hunt] Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:13

Lynkus a écrit:
depuis je galère toujours pour finir enfin cet accès, en effet les GT2 je n'ai pas encore fini, tous les groupes dans lesquels je suis n'arrivent pas à finir cette partie, snif.

Larmu elle lit pas tout, honteux ! Et c'est notre lide en plusse...Pfff !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastiquecomedie.com/
Dolline

Dolline


Messages : 240
Date d'inscription : 20/08/2007

Lynkus [Hunt] Empty
MessageSujet: Re: Lynkus [Hunt]   Lynkus [Hunt] Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:17

Oh un nouveau venu ! chouette ! *prépare le bizutage* ... arf euh non c'pas comme ça ... faut d'abord poser les questions c'est vrai ... Ah bah j'suis pas douée pour ça ... Je fais confiance aux autres énergumènes Wink
En tout cas soit le bienvenu par ici ! cheers

*tout bas* A la question sur le floude du canal guilde, si tu avais repondu : "ouais j'adoooore flouder le canal pour ne rien dire", ça ne nous aurait pas dérangé (le chef a baissé les bras et même que lui il floude autant ménant) Le plus difficile chez nous étant parfois de reussir à en placer une Razz

Pour ce qui est de la bonne ambiance je te conseille vivement de faire une tite sortie avec nous avant de t'engager Twisted Evil histoire que tu viennes pas nous dire :"J'étais pas prévénu ... c'est quoi ces sociopathes ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyleor

Kyleor


Messages : 202
Date d'inscription : 20/08/2007

Lynkus [Hunt] Empty
MessageSujet: Re: Lynkus [Hunt]   Lynkus [Hunt] Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:11

Oh quelqu'un sur le pas de notre porte !

Entre donc vite l'ami, et sois le bienvenu.

Comme dit, les donjons à 5 que tu aimes bien faire, on te les poutretousforébien, d'ailleurs oui, bonne idée de terminer ton accès a GT2 avec nous, ca te fera une idée hehe.

Sinon, Gaec JETEPOUTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Gomrund




Messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2007

Lynkus [Hunt] Empty
MessageSujet: Re: Lynkus [Hunt]   Lynkus [Hunt] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:19

Encore un elfe affraid

On devrait imposer des quotas d'elfes moi j'dis geek

Sinon bienvenu ici à toi, si tu veux qu'on t'aide à roxxer GT2 ça se fait tranquilou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Larmulynne

Larmulynne


Messages : 283
Date d'inscription : 21/08/2007

Lynkus [Hunt] Empty
MessageSujet: Re: Lynkus [Hunt]   Lynkus [Hunt] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:29

Gaec a écrit:
Lynkus a écrit:
depuis je galère toujours pour finir enfin cet accès, en effet les GT2 je n'ai pas encore fini, tous les groupes dans lesquels je suis n'arrivent pas à finir cette partie, snif.

Larmu elle lit pas tout, honteux ! Et c'est notre lide en plusse...Pfff !

Tu sais ce qu'il te dis le lide qu'a sauté une ligne du post parce qu'elle est fatiguée, espèce de Mexicain ! J'te mords, vala ! Twisted Evil

Sinon *tousse* oui, on est un peu sociopathe, mais juste un peu... Rolling Eyes

PS : A mon avis on devrais recruter des niomes, c'est super bien à sacrifier au Dieu du Loutre avant un Boss, c'est bien connu, et si on n'en trouve pas, on finira bien par se rabattre sur... ben tiens, des nains ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lynkus
Invité




Lynkus [Hunt] Empty
MessageSujet: Re: Lynkus [Hunt]   Lynkus [Hunt] Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:50

Bonsoir tout le monde et merci pour ces réponses ( et questions aussi Twisted Evil )

Je serai ravi que mon profil sonne bien avec la guilde Very Happy . J'aime l'esprit de "famille" mais aussi flooder, rigoler... Par contre pour ce qui est de casser de l'Elfe, c'est un peu ma race mais bon un petit de temps en temps pourquoi pas Twisted Evil

- Que penses tu du Mexique, cette belle nation en devenir ?
Perso je ne connais pas le Mexique, et je ne sais pas si je m'y plairais Very Happy
Mais ce qui est sûr c'est que c'est un pays avec une nation à part entière qui ne se laisse pas faire.
- A ton avis, le spé bête est-elle incontournable pour kikouter en famille ?
Le spé bête j'aime, ce fut d'ailleurs ma 1ére spé et celle avec laquelle j'ai monté mon perso. De là à dire qu'elle est incontournable, je ne sais pas. Mais ce qui est sûr c'est qu'elle est très bien
- Tu es plutôt Rocky ou Schwarzy ?
Ni l'un ni l'autre Very Happy , ma carrure n'est pas du tout comme la leur, je suis plus comme un Van drame^^mais avec le petit abdo de Lindt Twisted Evil
- Et enfin, penses-tu, comme moi, que les nains domineront le monde un jour ?
Eh bien je vais peut être te decevoir, mais si un jour les nains dominent le monde, eh ben on est pas dans le caca Very Happy et je n'ose même pas imaginer la quantité de fûts de bières qu'il y aurait de partout et dans nos belles forêts^^.

Oui je serai ravi que l'on se poutrevitetbien cette instance à 5, cela vous donnerez aussi une idée de moi Twisted Evil

Voilà j'espère pouvoir être bientôt des votre et je croise les doigts^^

Merci @ tous
@ pluche
Revenir en haut Aller en bas
Gambrindar

Gambrindar


Messages : 679
Date d'inscription : 18/08/2007

Lynkus [Hunt] Empty
MessageSujet: Re: Lynkus [Hunt]   Lynkus [Hunt] Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:51

Est ce que Jeudi vers 21h tu peux être dispo ?

Si c'est le cas on t'embarque à GDT2et on avisera ensuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lynkus
Invité




Lynkus [Hunt] Empty
MessageSujet: Re: Lynkus [Hunt]   Lynkus [Hunt] Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:20

Jeudi 21 h oki je serai là

Je vais enfin finir cette instance de ... et avoir mon accès youpiii Twisted Evil

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lynkus [Hunt] Empty
MessageSujet: Re: Lynkus [Hunt]   Lynkus [Hunt] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynkus [Hunt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sagae Fraternitas :: Section public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser