Sagae Fraternitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sagae Fraternitas


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Mynar, guerrier et palanain à temps perdu

Aller en bas 
+2
Gambrindar
Mynar
6 participants
AuteurMessage
Mynar




Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2007

Mynar, guerrier et palanain à temps perdu Empty
MessageSujet: Mynar, guerrier et palanain à temps perdu   Mynar, guerrier et palanain à temps perdu Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:41

Bonjour là d'dans !
...
Bah quoi, vous vous pensiez débarrassé de moi ? Erf non pas encore... Comment ça, vous vous rappelez pas de moi ? Mais si, mais si cherchez bien, Thrim, un palanain qui servait relativement à rien à part soigner et bodypuller comme un bourrin... Puis Mynar, l'autre Furieux de guerrier là...

Bref, trève d'humour (pas drôle soit dit en passant :p), j'ai arrêté WoW il y a maintenant un an pour finalement reprendre il y a deux mois, pour retenter le coup en fait. Ca a pas loupé, j'ai tout de suite retrouvé la magie du jeu, je suis monté récement 70 avec mon p'tit guerrier adoré et laissé Thrimou au placard (j'ai pas joué longtemps avec, mais le gameplay me semblait toujours aussi mou en solo que pré-BC, à réessayer).

Alors oui, maintenant, qu'est ce que je fais là ? Pourquoi la Sagae ?
Tout d'abord parce qu'il s'agit de la guilde avec laquelle j'ai passé mes plus bons moments à l'époque (sans compter les Loups Blancs qui font désormais partis de la SF, mais avec eux aussi qu'ils se rassurent :p), avec toujours une super ambiance, une grande famille quoi ! Et cette famille me manque je dois dire, c'est pas pareil de jouer sans voir le canal de guilde défiler sans avoir le temps de lire les messages (parce que les Sagae ont une prédisposition au flood, allez savoir pourquoi... Very Happy), les sorties entre Sages, les gros délires RP...
Bref, tout me manque !

Maintenant, concernant mes disponibilités, eh bien, à peu près tous les soirs, le week end pas toujours mais le plus souvent le soir. Par contre, ne comptez pas sur moi tout de suite pour les sorties, comme je l'ai dis je suis encore un jeune 70, je n'ai pas encore visité Ombrelune (pas de monture volante donc), pas encore fait d'instance 70, un peu de pvp histoire de combler un peu l'équipement mais sinon... (et Thrim n'en parlons même pas, toujours 60) Bref, ça manque cruellement d'équipement tout ça ! Mais je m'y mets Smile

Voilà voilà, je vois pas trop quoi dire d'autre pour le moment, ça viendra Smile Bon jeu à tous, et peut être à plus tard en ligne ! (puis si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas en jeu, je ne mords pas :p en général...)
Revenir en haut Aller en bas
Gambrindar

Gambrindar


Messages : 679
Date d'inscription : 18/08/2007

Mynar, guerrier et palanain à temps perdu Empty
MessageSujet: Re: Mynar, guerrier et palanain à temps perdu   Mynar, guerrier et palanain à temps perdu Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:00

Hola !

Je savais bien que je connaissais ce Thrim Smile

Les Sages ont pas mal changé depuis un an mais rassure toi l'ambiance est toujours aussi bonne Smile.

Content de te revoir sur wow:D
Revenir en haut Aller en bas
Gaec

Gaec


Messages : 388
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 47
Localisation : Bretagne

Mynar, guerrier et palanain à temps perdu Empty
MessageSujet: Re: Mynar, guerrier et palanain à temps perdu   Mynar, guerrier et palanain à temps perdu Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:17

A graou !

Giouuxe !

/bave

/rote

On s'connait pas mais bon ! Bienvenue chez toi ... Mynar ça me dit vaguement quelque chose *se gratte la tête*, il serait pas un peu mexicain ? Du genre révoluzione ?

/bois

/bave

héhé !!!! A bientôt dans Wow ! pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastiquecomedie.com/
Dolline

Dolline


Messages : 240
Date d'inscription : 20/08/2007

Mynar, guerrier et palanain à temps perdu Empty
MessageSujet: Re: Mynar, guerrier et palanain à temps perdu   Mynar, guerrier et palanain à temps perdu Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:31

mmm il me semble en effet nous avons dû nous croiser chez les sages ... Tu étais sur le départ et je débarquais ... En tous cas voilà une occasion de mieux se connaitre Razz
J'espère que tu retrouveras vite tes marques ... chez toi Wink

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Gomrund




Messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2007

Mynar, guerrier et palanain à temps perdu Empty
MessageSujet: Re: Mynar, guerrier et palanain à temps perdu   Mynar, guerrier et palanain à temps perdu Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:15

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh Thriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim cheers afro

Enfin un Loup Blanc cheers Viens vite, on a dépassé nos quotas d'elfes depuis logtemps, j'en peux plus lol!

Content de te revoir mon vieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mynar




Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2007

Mynar, guerrier et palanain à temps perdu Empty
MessageSujet: Re: Mynar, guerrier et palanain à temps perdu   Mynar, guerrier et palanain à temps perdu Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:14

@Gom' : Comment ?! Surprised Ca va plus là... Les elfes nous envahissent, c'est pas bon ça, c'est pas bon...

Ca fait bien plaisir de revoir quelques têtes en tout cas Smile

A bientôt en jeu !

Mexicain, moi ? J'sais pas, j'veux bien, tant qu'y a de quoi boire j'veux bien être tout et n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Isis




Messages : 76
Date d'inscription : 29/08/2007

Mynar, guerrier et palanain à temps perdu Empty
MessageSujet: Re: Mynar, guerrier et palanain à temps perdu   Mynar, guerrier et palanain à temps perdu Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:23

Salut Thrim ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dolline

Dolline


Messages : 240
Date d'inscription : 20/08/2007

Mynar, guerrier et palanain à temps perdu Empty
MessageSujet: Re: Mynar, guerrier et palanain à temps perdu   Mynar, guerrier et palanain à temps perdu Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:42

Bon le premier qui voit Mynar en jeu l'attrape Razz Namého ... faut vite lui redonner un double de clé de la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Mynar




Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2007

Mynar, guerrier et palanain à temps perdu Empty
MessageSujet: Re: Mynar, guerrier et palanain à temps perdu   Mynar, guerrier et palanain à temps perdu Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:20

Faudrait aussi que j'y mette du mien ça serait déjà pas mal, parce que là c'est pas trop ça !

*bouge toi les fesses Myn', allez parle un peu, je sais pas dis quelque chose au moins !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mynar, guerrier et palanain à temps perdu Empty
MessageSujet: Re: Mynar, guerrier et palanain à temps perdu   Mynar, guerrier et palanain à temps perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mynar, guerrier et palanain à temps perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sagae Fraternitas :: Section public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser