Sagae Fraternitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sagae Fraternitas


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un vendredi soir chez Azurzegos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gambrindar

Gambrindar


Messages : 679
Date d'inscription : 18/08/2007

Un vendredi soir chez Azurzegos Empty
MessageSujet: Un vendredi soir chez Azurzegos   Un vendredi soir chez Azurzegos Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:07

Voici l'histoire de 5 Sages qui un vendredi soir se demandais bien ce qu'ils allaient pouvoir faire.

Après moultes réflexions, Kylou lance l'idée "tient, si on se faisait Onyxia".

Alors forcément, ce genre de défis débile, tout le monde à voté pour ^^.
Nous voila partis pour la Dinde à 5.
Finalement, les acces n'étant pas fait pour tout le monde nous avons choisi un autre défi à savoir : AZUREGOS

On avait perdu l'habitude qu'ils soit up celui là Smile

Alors nous voila parti pour lui courrir après !

Un vendredi soir chez Azurzegos Combat10

Et, même pas peur nous avons engagé le combat Smile

Un vendredi soir chez Azurzegos Combat11

Après un 1er éssais à 70%, un coup d'oeil à la strat, Azuregos fut poutré vite fait bien fait !

Un vendredi soir chez Azurzegos Combat12


Le combat ne fut pas forcément "simple", voir même assez sportif. Côté loot, alors là ce fut noel ^^. Forcément, c'est un butin pour 40 joueur.
On notera entre autre, le plan des Gants de la forteresse, le tendon de dragon bleu, une cape épique que je sais plus le nom, une panoplie d'items bleu et vert et 26 po (quand meme !)

J'ai mis les lqe en vente à l'hotel des vente, les po seront reversés à la banque de guilde.

Encore Bravo à Vinds, Bohémond, Kyleor et Jalara !

Si il y a des volontaire pour refaire ce genre de combat "revival" n'hésitez surtout pas:)
Revenir en haut Aller en bas
Isis




Messages : 76
Date d'inscription : 29/08/2007

Un vendredi soir chez Azurzegos Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi soir chez Azurzegos   Un vendredi soir chez Azurzegos Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:12

Un grand bravo à tout les cinq Smile - Effectivement ça doit être plaisant ce genre de défi sur ces boss autrefois tant redoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Dolline

Dolline


Messages : 240
Date d'inscription : 20/08/2007

Un vendredi soir chez Azurzegos Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi soir chez Azurzegos   Un vendredi soir chez Azurzegos Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:24

Alors là bravo ! Je trouve très marrant ce genre de défi Razz


Ralala ce qui m'embête le plus dans ma pause c'est justement de ne pas lire ce canal vert et de ne pas pouvoir suivre en direct les délires des sages ...
Bisous les zamis
Revenir en haut Aller en bas
joeina

joeina


Messages : 131
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Un vendredi soir chez Azurzegos Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi soir chez Azurzegos   Un vendredi soir chez Azurzegos Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:56

Bravo les petits gars !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vendredi soir chez Azurzegos Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi soir chez Azurzegos   Un vendredi soir chez Azurzegos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vendredi soir chez Azurzegos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sagae Fraternitas :: Section public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser