Sagae Fraternitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sagae Fraternitas


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kikoutage Paladin Kipoutretou (même Gaec, Isis et Shadow)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misandre




Messages : 107
Date d'inscription : 29/08/2007

Kikoutage Paladin Kipoutretou (même Gaec, Isis et Shadow) Empty
MessageSujet: Kikoutage Paladin Kipoutretou (même Gaec, Isis et Shadow)   Kikoutage Paladin Kipoutretou (même Gaec, Isis et Shadow) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:35

Bonjour les sages, comme vous savez mon sport favori est le kikoutage Kevinesque en plus de l'exploitation de frère pour mes besoins de pts de bg.

Dans ce sens et afin de vous remercier de la performance d'hier soir je tenais à vous linker quelquechose. En effet grâce à vous, Falcon a atteint la maturité utile pour les raids HL ... La suite dans la fiche armory !!!!

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Falcon

Extasiez-vous et comprenez (surtout Isis et Gaec) la puissance du Paladin KiPoutreToutCeQuiBougeCommeUnPredateur !!!

Wink Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

dès aujourd'hui j'autorise tout le monde à m'appeler DIEU

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gambrindar

Gambrindar


Messages : 679
Date d'inscription : 18/08/2007

Kikoutage Paladin Kipoutretou (même Gaec, Isis et Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Kikoutage Paladin Kipoutretou (même Gaec, Isis et Shadow)   Kikoutage Paladin Kipoutretou (même Gaec, Isis et Shadow) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:23

va falloir que je fasse attention à pas te provoquer en duel, ça pourrait te faire tout drole ! Very Happy

Encore bravo ^^.


PS: n'hésite pas à dire à ton frère qu'il peut, s'il le veut, comuniquer avec nous, nous ne le mangerons pas :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Kikoutage Paladin Kipoutretou (même Gaec, Isis et Shadow)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cliff, paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sagae Fraternitas :: Section public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser