Sagae Fraternitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sagae Fraternitas


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Moi-même, mes couettes et ma vie

Aller en bas 
+5
Bohémond
Gaec
Dolline
Gambrindar
Ihre
9 participants
AuteurMessage
Ihre




Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2008

Moi-même, mes couettes et ma vie Empty
MessageSujet: Moi-même, mes couettes et ma vie   Moi-même, mes couettes et ma vie Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:26

amis du soir bonsoir.

Je me présente Irhe, gnominette voleuse (perfide donc) de son état.
Dans la vrai vie je suis une hordeuse poilue, mais parfois le soir, il m'est agréable de découvrir les moeurs des nains plutot que de les trucider. Et vu la quantité de bonnes choses que l'on m'a dites sur vous, je me permet de demander l'hospitalité.

Actuellement j'avoue ne pas être d'une grande aide probable pour la guilde, vu mon lvl a 1 chiffre. Mais je connais quand même les accès cachés de UC, si ca tente quelqu'un!
En fait j'aimerais bien passer chez vous du temps pour me changer les idée, mieux comprendre pourquoi les naines ont une si belle moustache et surtout qui a permi aux elfes de se reproduire... que de choses qui interesseraient la chaine de la découverte j'en suis sure!
Pour info, j'ai déja un contact chez vous, mais je ne peux pas le nommer, il sait ou je travail et il a une grosse armure qui brille qui fait peur.

En espérant être la bienvenue,
Gnomettement votre,
Irhe.
Revenir en haut Aller en bas
Gambrindar

Gambrindar


Messages : 679
Date d'inscription : 18/08/2007

Moi-même, mes couettes et ma vie Empty
MessageSujet: Re: Moi-même, mes couettes et ma vie   Moi-même, mes couettes et ma vie Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:12

Une niomette qui veut découvrir les Nains !

Quelle chance !
Content de te voir parmis nous tu va pouvoir découvrire 1000 merveilles ! et j'en passe Smile



je crois que c'est la 1ere fois qu'on me dis que mon armure fait peur.. WOUA la classe :p
Revenir en haut Aller en bas
Dolline

Dolline


Messages : 240
Date d'inscription : 20/08/2007

Moi-même, mes couettes et ma vie Empty
MessageSujet: Re: Moi-même, mes couettes et ma vie   Moi-même, mes couettes et ma vie Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:23

Ah voui je suis désolée de ne pas t'avoir accueillie comme il se doit lorsque j'ai vu tes pitites couettes se pointer dans la soirée, je croyais que c'était encore un sage pris d'une envie de voir le monde différement ...
Donc vala bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas chez les Sages et surtout n'hésite pas à demander des coups de main !
Revenir en haut Aller en bas
Gaec

Gaec


Messages : 388
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 46
Localisation : Bretagne

Moi-même, mes couettes et ma vie Empty
MessageSujet: Re: Moi-même, mes couettes et ma vie   Moi-même, mes couettes et ma vie Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:21

*ROTE*
*BAVE*
*PETE*
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastiquecomedie.com/
Bohémond




Messages : 62
Date d'inscription : 03/01/2008

Moi-même, mes couettes et ma vie Empty
MessageSujet: Re: Moi-même, mes couettes et ma vie   Moi-même, mes couettes et ma vie Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:26

Bienvenue Irhe.
Je te présente ton nouveau fiancé Gaec.
Revenir en haut Aller en bas
Ihre




Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2008

Moi-même, mes couettes et ma vie Empty
MessageSujet: Re: Moi-même, mes couettes et ma vie   Moi-même, mes couettes et ma vie Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:56

Je suis anti-patate, désolée. en plus il est aussi malélevé qu'un troll.....

non mais franchement Gaec quoi......
Revenir en haut Aller en bas
Misandre




Messages : 107
Date d'inscription : 29/08/2007

Moi-même, mes couettes et ma vie Empty
MessageSujet: Re: Moi-même, mes couettes et ma vie   Moi-même, mes couettes et ma vie Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:26

*Arrive dans la pièce. Suit le filé de bave qui mène à la source de cette odeur nauséabonde*

« Bonjour petiote »
« toi aussi tu as souffert du manque de nourriture qui a diminué de façon dramatique ta taille ? »

*Lance un regard à Gaec le pestilentiel*

« Fait attention à ce vilain nain en armure rouillée ! Il est en train de se transformer en escargot »

*En quittant le groupe*

« Bienvenu à toi mignonette et n’hésite pas à me contacter si tu as besoin d’aide »

Very Happy Very Happy Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lynkus




Messages : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Moi-même, mes couettes et ma vie Empty
MessageSujet: Re: Moi-même, mes couettes et ma vie   Moi-même, mes couettes et ma vie Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:54

Bienvenue parmi nous petite gnomette Very Happy

Enfin des gnomes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kyleor

Kyleor


Messages : 202
Date d'inscription : 20/08/2007

Moi-même, mes couettes et ma vie Empty
MessageSujet: Re: Moi-même, mes couettes et ma vie   Moi-même, mes couettes et ma vie Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:09

Bienvenue !

Sois sans crainte, le nain qui bave ne bave que sur les démonistes qui savent pas poser une malé !
Revenir en haut Aller en bas
jalara

jalara


Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 68

Moi-même, mes couettes et ma vie Empty
MessageSujet: Re: Moi-même, mes couettes et ma vie   Moi-même, mes couettes et ma vie Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:10

super une gnominette pour les sacrifices ....... rhaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Ihre




Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2008

Moi-même, mes couettes et ma vie Empty
MessageSujet: Re: Moi-même, mes couettes et ma vie   Moi-même, mes couettes et ma vie Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:21

etonnement là j'aimerais bien avoir sprint, d'un coup. je sais pas pourquoi:)
Revenir en haut Aller en bas
Ihre




Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2008

Moi-même, mes couettes et ma vie Empty
MessageSujet: Re: Moi-même, mes couettes et ma vie   Moi-même, mes couettes et ma vie Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:33

finalement j'ai changé d'avis...

non non pas sur vous rassurez-vous, j'y suis j'y reste!Smile
Mais sur mon avenir. Quand je serais grande (tout est relatif chez une gnome) je veux etre maitre du monde. Et pour cela il me faut etre une démo.
Je sais je sais vous vous dite: mais comment peut-on acceuillir la future maitre du monde? Et bien déja je reste une simple gnome pour le moment rassurez-vous. Et surtout il me faut une armée pour mener a bien ma conquète du serveur, et donc vous m'etre très utiles... heu je veux dire vous etes de très bons modèles vu vos niveaux actuels incoyablement élevés et vos stuff qui brillent.

Bref me revoila partie a l'assaut du monde, mais maintenant, je suis cheatée! mouhahahahahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Gambrindar

Gambrindar


Messages : 679
Date d'inscription : 18/08/2007

Moi-même, mes couettes et ma vie Empty
MessageSujet: Re: Moi-même, mes couettes et ma vie   Moi-même, mes couettes et ma vie Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:40

décidément ces gnomes, ils m'étonnerons toujours^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kyleor

Kyleor


Messages : 202
Date d'inscription : 20/08/2007

Moi-même, mes couettes et ma vie Empty
MessageSujet: Re: Moi-même, mes couettes et ma vie   Moi-même, mes couettes et ma vie Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:09

Les prêtres adeptes de l'ombre gouverneront le monde ! Pas les démos !
Revenir en haut Aller en bas
Bohémond




Messages : 62
Date d'inscription : 03/01/2008

Moi-même, mes couettes et ma vie Empty
MessageSujet: Re: Moi-même, mes couettes et ma vie   Moi-même, mes couettes et ma vie Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:37

Tu as pas vu les super videos a l'époque démontrant la supériorité du pala sur le demo?
Revenir en haut Aller en bas
Ihre




Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2008

Moi-même, mes couettes et ma vie Empty
MessageSujet: Re: Moi-même, mes couettes et ma vie   Moi-même, mes couettes et ma vie Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:30

un quoi? non désolée, il y a des gros mots qui ne méritent pas d'apparaitre sur mon post.

La Gaypal c'est pas ici, circulez svp!!

Gloire au démo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi-même, mes couettes et ma vie Empty
MessageSujet: Re: Moi-même, mes couettes et ma vie   Moi-même, mes couettes et ma vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi-même, mes couettes et ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sagae Fraternitas :: Section public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser