Sagae Fraternitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sagae Fraternitas


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Add-on

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thaneros




Messages : 61
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 45
Localisation : ptit belge

Add-on Empty
MessageSujet: Add-on   Add-on Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:42

Voici un petit add-on (vous connaissez peut-étre) très pratique pour la quête: les émanations des reliques à Ogri'la.

Cet add-on permet de noter à l'écran et directement la séquence des couleurs.

http://fousallies.forumsfree.org/addon-f14/ogri-lazy-t257.htm

Etant un fameux noob de premier catégorie, si vous avez des add-on utile a me faire part, je serai toute ouîe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gambrindar

Gambrindar


Messages : 679
Date d'inscription : 18/08/2007

Add-on Empty
MessageSujet: Re: Add-on   Add-on Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:08

Le site sur lequel tu télécharge ton addon en question c'est LE site a connaitre pour récupérer tout type d'addon.

http://wow.curse.com/downloads/addons/

Des addon pratiques il y en a plein il ne faut pas hésiter à en essayer certain selon tes besoins.

dans la série Addon utile on peut citer entre autre :

Wardrobe ou Item rack qui te permettent de gerer ton équipement. (En un clic tu peux changer tout ton équipement).

Omen, qui te permet de voir ou sont tes camarade sur la liste d'agro, et surtout vu que tu es tank, ça permet a tes camarade de voir ou ils sont par rapport à toi sur la liste d'agro.

Big Wigs qui te permet d'avoir des alertes pendant les combats.

Apres t'as des addon qui te permettent de modifier ton interface, et surement d'autre plus spécifique à ta classe de Palatank.

ça tombe bien sur se site les addons sont rangés par catégorie Smile

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
eretzvaju




Messages : 290
Date d'inscription : 29/08/2007

Add-on Empty
MessageSujet: Re: Add-on   Add-on Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:24

perso je te conseil de faire ton choix sur curse et d'utiliser wowace aprés pour tenir a jour regulierement tes addons (ou les équivalent ACE2)

Juste pour info, les addon ace sont souvent identique aux autres, sauf qu'ils sont en regle générale mieu codé, et moins gourmant Wink

Pour ceux qui ont peur d'utiliser un programme tier, wowace update ne demande ni mdp ni loggin et je m'en sert depuis maintenant presque 1 ans en le lançant systematiquement avant chaque connection pour faire une Maj... Je n'ai jamais eu de pb d'addon et ils sont toujours a jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Add-on Empty
MessageSujet: Re: Add-on   Add-on Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Add-on
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sagae Fraternitas :: Section public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser