Sagae Fraternitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sagae Fraternitas


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Démo ou la classe de n importe quoi ... Merci la 2.4

Aller en bas 
+2
slevin
Misandre
6 participants
AuteurMessage
Misandre




Messages : 107
Date d'inscription : 29/08/2007

Démo ou la classe de n importe quoi ... Merci la 2.4 Empty
MessageSujet: Démo ou la classe de n importe quoi ... Merci la 2.4   Démo ou la classe de n importe quoi ... Merci la 2.4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:42

Voilà les warlock ne sont pas assez ultimes et puis ils ne tankent vraiment pas très bien ... Heureusement papa wow est là ...

We definitely feel the need for warlocks to gain some sort of active defense so we don't have to try to balance them around the assumption that they're "tanking" melee classes. For example, an idea we're running with internally is the concept of a warlock being able to cast a spell that places a circle of demonic power on the ground. The warlock would be able to teleport to this location from within a relatively short range (ie: 40 yards), and would also be able to summon demons more quickly if they're standing within the circle.


En tant que paladin vindicte je pleure deja Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
slevin

slevin


Messages : 63
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46

Démo ou la classe de n importe quoi ... Merci la 2.4 Empty
MessageSujet: Re: Démo ou la classe de n importe quoi ... Merci la 2.4   Démo ou la classe de n importe quoi ... Merci la 2.4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:56

*reste persuadé que les devs de wow n'ont fait que des démonistes*

mééé euuuu !

Ils feraient mieux d'étudier une possibilité d'avoir un systeme de double template (genre un template dps et un template def pour les guerriers)
Revenir en haut Aller en bas
http://kayan-khan.forumpro.fr/index.forum
Gambrindar

Gambrindar


Messages : 679
Date d'inscription : 18/08/2007

Démo ou la classe de n importe quoi ... Merci la 2.4 Empty
MessageSujet: Re: Démo ou la classe de n importe quoi ... Merci la 2.4   Démo ou la classe de n importe quoi ... Merci la 2.4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:20

Han ! Comment c'est pas bien de tout lire !

Bouuu Bouuu !

Voila le message intégral de Kalgan (les lavages avec Kalgan.. hum) un gars de chez Bliz²

Citation :

We definitely feel the need for warlocks to gain some sort of active defense so we don't have to try to balance them around the assumption that they're "tanking" melee classes. For example, an idea we're running with internally is the concept of a warlock being able to cast a spell that places a circle of demonic power on the ground. The warlock would be able to teleport to this location from within a relatively short range (ie: 40 yards), and would also be able to summon demons more quickly if they're standing within the circle.

Note: this idea is intended as a sneak peek, it's not something that we're planning for 2.4, it would be more likely as an expansion ability, and may change entirely before said time.

So no, we're not sitting around going "rabble rabble, those darn forum locks are ruining our nerfing funz, no more fun for them, one year!"

En gros, il sont au courant des probleme du Démo qui ne se soigne pas, n'a pas de bubule et est en tissu.
Et je suis assez d'accord avec eux, le démo n'est plus la terreur qu'il fut. En Arene ils sont focus a peu pret systématiquement en 1er, ça n''est pas forcément qu'ils sont méchant, c'est juste qu'on est a peu pret sur de les tuer.
Donc il émettent l'idée de lui donner un TP façon mage (d'apres ce que je comprend) et il est peu probable que ça arrive avec la 2.4, mais plutot avec l'extention.
Revenir en haut Aller en bas
Misandre




Messages : 107
Date d'inscription : 29/08/2007

Démo ou la classe de n importe quoi ... Merci la 2.4 Empty
MessageSujet: Re: Démo ou la classe de n importe quoi ... Merci la 2.4   Démo ou la classe de n importe quoi ... Merci la 2.4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:42

Le pb c est que le % de démo présents dans les teams arene au dessus de 1850 apparait en baisse :

Class balance in Arenas

Quote from: Kalgan (Source)No other warlock nerfs are planned for 2.4. One of the things we look at is class representation in arenas (although normalized for class popularity). In this particular chart, a value of 100% means the class is represented as we'd expect, a value over 100% means the class is represented that much more often than we'd expect, a value below 100% means they're represented less than we'd want (obviously this chart doesn't include a spec breakdown in any way).


one other detail regarding the chart, this one is set at 2200+ rating.

2v2 3v3 5v5
Druid 276.0% 184.0% 80.5%
Hunter 43.0% 50.2% 43.0%
Mage 8.7% 96.0% 96.0%
Paladin 19.7% 29.5% 147.4%
Priest 113.3% 164.8% 185.4%
Shaman 37.8% 50.4% 138.6%
Rogue 144.2% 175.1% 61.8%
Warlock 149.2% 93.2% 111.9%
Warrior 130.4% 90.7% 79.3%

Here's 1850...

Druid 184.0% 138.0% 92.0%
Hunter 50.2% 50.2% 50.2%
Mage 61.1% 87.3% 87.3%
Paladin 68.8% 88.4% 137.6%
Priest 133.9% 133.9% 154.5%
Shaman 75.6% 88.2% 138.6%
Rogue 154.5% 154.5% 82.4%
Warlock 121.2% 102.5% 102.5%
Warrior 90.7% 85.0% 85.0%


Locks are doing pretty well overall, but what had us worried was that it appeared to us a month ago or so as though warlocks were on an uptrend. However, the evidence is strong that that trend is reversing, which means significant nerfs aren't really what we want right now (we really don't know where those numbers will settle down).


J'ai bien peur que cela arrive avant ... Moi les conditionnels des developpeurs de wow ca me fait peur ...

Je trouve aussi bizarre qu'ils ne constate pas le faible taux de paladin dans les teams ... Et dedans j'imagine que les vindictes sont quasi absents ...
Paladin vindicte c'est vraiment le parent pauvre de wow ...

Finalement quand je vois le up shaman avec le debuff soin je prends ma corde, je l'accroche à l'arbre et je me jete dans le vide ...
Revenir en haut Aller en bas
Gambrindar

Gambrindar


Messages : 679
Date d'inscription : 18/08/2007

Démo ou la classe de n importe quoi ... Merci la 2.4 Empty
MessageSujet: Re: Démo ou la classe de n importe quoi ... Merci la 2.4   Démo ou la classe de n importe quoi ... Merci la 2.4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:16

Il n'y a rien de "bizzare" ils sont simplement déjà au courant et entrain de plancher sur le probleme du palavindicte.

ça tient en quelques lignes tirées du Blizzcast disponible ici (tout en bas) :
http://eu.blizzard.com/blizzcast/archive/episode2.xml

Citation :
Nous sommes donc vraiment en train d’étudier comment faire évoluer les paladins spé Vindicte davantage vers les types d’objets qu’utilisent les guerriers. Nous avons fait quelques changements dans ce sens avec la mise à jour 2.3. En fait, c’était juste pour régler les problèmes immédiats que cela posait.
Nous voulons vraiment aller plus loin dans cette direction, et faire en sorte que l’éventail complet, tous les Sceaux, les Jugements et toutes les techniques de paladin en général suivent à peu près le même schéma. Mais c’est probablement quelque chose dont l’effet se fera pleinement sentir avec l’extension.

Attention à ne pas tirer de conclusion attives des qu'une annonce est faite.
L'exemple du Shamy démontre bien que les serveur de test servent à tester et si ça ne convient pas, ils ne le gardent pas.
(le débuff soin du Sham à été surpimé hier de façon a priori définitive) Smile


Pour ma part, je teste depuis quelques match avec Thaneros la compo Palavindicte/Sham soins, ça déchire tout ^^


Dernière édition par Gambrindar le Ven 7 Mar - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
slevin

slevin


Messages : 63
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46

Démo ou la classe de n importe quoi ... Merci la 2.4 Empty
MessageSujet: Re: Démo ou la classe de n importe quoi ... Merci la 2.4   Démo ou la classe de n importe quoi ... Merci la 2.4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:16

*morphe*

:p

J'ai l'impression que depuis le début ils pronent l'équilibre des classes sans y arriver vraiement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kayan-khan.forumpro.fr/index.forum
Gambrindar

Gambrindar


Messages : 679
Date d'inscription : 18/08/2007

Démo ou la classe de n importe quoi ... Merci la 2.4 Empty
MessageSujet: Re: Démo ou la classe de n importe quoi ... Merci la 2.4   Démo ou la classe de n importe quoi ... Merci la 2.4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:19

L'équilibre des classes est une chose complètement utopique puisqu'elle dépend de beaucoup de l'équilibre des joueurs.. et ça.. c'est pas ça que l'on appelle le Graal ?
Revenir en haut Aller en bas
eretzvaju




Messages : 290
Date d'inscription : 29/08/2007

Démo ou la classe de n importe quoi ... Merci la 2.4 Empty
MessageSujet: Re: Démo ou la classe de n importe quoi ... Merci la 2.4   Démo ou la classe de n importe quoi ... Merci la 2.4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:27

Pour revenir sur le demo... C'est plus trop une classe qui me fait peur...

Je ne le connais pas trop en arene ne pratiquant pas assez se sport Wink mais à Alterac par exemple, je n'ai plus peur de m'attaquer a un demo isolé en 1vs1 (alors qu'avant je les fuyait comme la peste) Wink
Le truc chiant c'est le fear. Si je dit pas de connerie ils en ont un instant que je purge au bijou PVP et aprés j'interromp celui qui prend du temps à caster Wink je le but vite fait bien fait (le tissus sa croc bien sous la dent) et je dispell les malé qu'il ma coller pour pas creuver connement aprés le combat... sa pose pas vraiment de souscis :S

Leur rajouter un TP leur permetra juste de vivre qq sec de plus le temps de les charger/interrompre/stun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gomrund




Messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2007

Démo ou la classe de n importe quoi ... Merci la 2.4 Empty
MessageSujet: Re: Démo ou la classe de n importe quoi ... Merci la 2.4   Démo ou la classe de n importe quoi ... Merci la 2.4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:57

Citation :
Paladin vindicte c'est vraiment le parent pauvre de wow ...

Reroll un wawa fury, ça c'est du parent pauvre cheers
Revenir en haut Aller en bas
slevin

slevin


Messages : 63
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46

Démo ou la classe de n importe quoi ... Merci la 2.4 Empty
MessageSujet: Re: Démo ou la classe de n importe quoi ... Merci la 2.4   Démo ou la classe de n importe quoi ... Merci la 2.4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:13

C'est bizarre mais j'entends beaucoup de paladins regreter la spé palavindict ...

En même temps j'ai jamais fait pala donc j'peux pas comprendre.....

Chamy ca roxx à ce qu'il parrait non ?

:p
Revenir en haut Aller en bas
http://kayan-khan.forumpro.fr/index.forum
Kyleor

Kyleor


Messages : 202
Date d'inscription : 20/08/2007

Démo ou la classe de n importe quoi ... Merci la 2.4 Empty
MessageSujet: Re: Démo ou la classe de n importe quoi ... Merci la 2.4   Démo ou la classe de n importe quoi ... Merci la 2.4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:45

Attends Falcon, remets les choses à leur place.

Tu sors avec nous a Kara, ta classe de soutien qu'est le pala arrive premier au DPS. Ca tabasse, ya du burst méchant et tout.
Ensuite tu peux te soigner, t'as des bénés, t'as une bubulle, t'as une ID ...

Bref regarde du coté des war dps, des rogues, qui n'ont que pour eux le fait te taper, et qui le font a peine aussi bien que toi, sans béné, sans bulles etc etc


Parent pauvre le palavindicte... j'aurais tout lu quoi.


De toute façon les pretres ombre domineront le monde stout.
Revenir en haut Aller en bas
slevin

slevin


Messages : 63
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46

Démo ou la classe de n importe quoi ... Merci la 2.4 Empty
MessageSujet: Re: Démo ou la classe de n importe quoi ... Merci la 2.4   Démo ou la classe de n importe quoi ... Merci la 2.4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:26

Nan NAAB !

Seul les druides auront le pouvoir ... ou alors les wardef ... ou alors les dwarf hunt ... ou alors les mage spékikou....

Bref ... Je rosk et toi tu paie la biere !

:p
Revenir en haut Aller en bas
http://kayan-khan.forumpro.fr/index.forum
Misandre




Messages : 107
Date d'inscription : 29/08/2007

Démo ou la classe de n importe quoi ... Merci la 2.4 Empty
MessageSujet: Re: Démo ou la classe de n importe quoi ... Merci la 2.4   Démo ou la classe de n importe quoi ... Merci la 2.4 Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:57

Je pense qu'effectivement le Pal vindicte a été up depuis sa création puisque au début de wow j'étais vindicte et mon dps était à peu pres égale à celui d'un murloc.

Cependant si je suis premier au dps avec vous c'est parce que j'ai un set qui est équivalent en terme de stat dps : crit, PA à celui du T6 donc c'est normal.

Ensuite si je me compare à un war avec des items équivalents il a entre 2K et 3K de Hp en plus et il va en général faire entre 10 et 20% de dps en plus ... Chiffres que j'ai constaté sur les bgs que je fais régulierement.

Ok le paladin se soigne bubule et tout mais pour le pvp il nous manque juste une chose ultime qu'ont tous les cacs pures et d'autres classes c'est la diminution des soins et le control.
Shaman dispel HOT et cassage d'incant
Voleur poison et coup de pied (sans compter les saps dans tous les sens)
Guerrier frappe mortelle et volée de coups (sans compter les charges)
Chasseur préci : visée réduction des soins, fleche de dispertion, stunt pet, fleche baillon
Le pet démo qui mange les HOT et silence (sans compter les fears)
Prêtre Fear, dispel HOT et silence
Mage mouton, contresort et silence (spé arcane)
Druide charge féral et une multitude de stunt (chat, ours), cyclone

De plus on a pas d'antifear et qu'un seul stunt pour control ... Donc pour moi le démo est encore la bête noire ... Et en arène on ne peut jouer que sur un burst énorme le temps de notre stunt sinon après c'est mort

Donc sans faire mon ouin ouin ouin et encore un ouin, si les démos se tp quand je leur fais mon unique stunt j'ai plus qu'à m'assoir et attendre de crever avec les dots ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démo ou la classe de n importe quoi ... Merci la 2.4 Empty
MessageSujet: Re: Démo ou la classe de n importe quoi ... Merci la 2.4   Démo ou la classe de n importe quoi ... Merci la 2.4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démo ou la classe de n importe quoi ... Merci la 2.4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sagae Fraternitas :: Section public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser