Sagae Fraternitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sagae Fraternitas


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les mûles vous disent bien des choses ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joeina

joeina


Messages : 131
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Les mûles vous disent bien des choses .... Empty
MessageSujet: Les mûles vous disent bien des choses ....   Les mûles vous disent bien des choses .... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:45

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=3622702235&sid=2

Citation :
C'est vrai, quoi ! Vous avez vu la vie qu'on mène?


Nous sommes les esclaves de Wow, tout juste bons à aller de la boite aux lettres à l'hôtel des ventes !!!


Et j'entends autour de moi les récits que se narrent les hauts chevaliers qui passent près de moi.


Et je me mets à rêver...

Marhik sur son beau bouc noir chevauchant les vertes prairies de Kalimdor, à la recherche d'une quête lui permettant de défendre la veuve et l'orphelin. Ou encore chevauchant un griffon, sentant le vent s'engouffrer dans ses cheveux et sa barbe, jouant avec les rayons du soleil.

Du rêve... il me reste ça...


Et je me mets à envier le plus petit reroll qui aura lui, la chance de connaître un peu plus de notre univers qu'une rue pavée de pierre dans un Forgefer triste. Même s'il sera mis au placard, il aura vécu, lui !!!


Je ne demanderai pas une révolution des mûles, ni même une mutinerie envers nos maîtres, j'aimerai juste faire connaitre nos états d'âmes afin que vous, les maîtres, ayez au moins un peu de reconnaissance envers ceux qui ont toujours travaillé fidèlement pour vous. Et si vous êtes vraiment des chevaliers au grand coeur, emmenez nous de temps en temps aux portes de la ville pour que nous puissions admirer autre chose que des pierres.

Merci de m'avoir lu...
Revenir en haut Aller en bas
Gambrindar

Gambrindar


Messages : 679
Date d'inscription : 18/08/2007

Les mûles vous disent bien des choses .... Empty
MessageSujet: Re: Les mûles vous disent bien des choses ....   Les mûles vous disent bien des choses .... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:00

Ma mule secrete à répondu à ce message, mais je vous dirais pas qui c'est Very Happy

J'en profite pour signaler à ceux qui veulent qu'une guilde de mule existe : Les Gardiens du trésor.

Elle à un magnifique tabard et son but est de dominer toute les banques du monde.

Pour en faire partie contactez Engelus/valma/Iulta Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Engelus

Engelus


Messages : 86
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 46

Les mûles vous disent bien des choses .... Empty
MessageSujet: Re: Les mûles vous disent bien des choses ....   Les mûles vous disent bien des choses .... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:16

Ouais c'est moi !
Et même que j'aurais besoin que tu me reguildes une des miennes... je l'avais déguildé pour aider un ami à monter sa guilde, chose qu'il n'a jamais fait bien sûr grrr Razz

Jourmalin se sent seul ! et oui, le p'tiot existe toujours... Même si ces sacs se vident petit à petit, je le garde, c'est sentimental !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mûles vous disent bien des choses .... Empty
MessageSujet: Re: Les mûles vous disent bien des choses ....   Les mûles vous disent bien des choses .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mûles vous disent bien des choses ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echooooooooooooooooooooos
» Des Infos qui peuvent vous sauver la vie
» Les petits services que je peu vous faire ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sagae Fraternitas :: Section public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser