Sagae Fraternitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sagae Fraternitas


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Wrath Of The Lich King, alfa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jalara

jalara


Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 68

Wrath Of The Lich King, alfa Empty
MessageSujet: Wrath Of The Lich King, alfa   Wrath Of The Lich King, alfa Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:17

Revenir en haut Aller en bas
Gambrindar

Gambrindar


Messages : 679
Date d'inscription : 18/08/2007

Wrath Of The Lich King, alfa Empty
MessageSujet: Re: Wrath Of The Lich King, alfa   Wrath Of The Lich King, alfa Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:37

Vi j'ai vu ça tout a l'heure. La rumeur d'une beta juste après la Worldwide Invitational fin Juin semble se confirmer.

Et si on part sur le temps de référence de la beta de BC, ça nous fait une sortie vers Novembre.

A suivre donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaec

Gaec


Messages : 388
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 46
Localisation : Bretagne

Wrath Of The Lich King, alfa Empty
MessageSujet: Re: Wrath Of The Lich King, alfa   Wrath Of The Lich King, alfa Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:51

Nous faire jouer plus de 20 mois sur bc c'est honteux, pas trop tôt de voir sortir une extension...

J'veux pas jouer les rabat-joie mais je trouve qu'ils abusent vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastiquecomedie.com/
Gambrindar

Gambrindar


Messages : 679
Date d'inscription : 18/08/2007

Wrath Of The Lich King, alfa Empty
MessageSujet: Re: Wrath Of The Lich King, alfa   Wrath Of The Lich King, alfa Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:21

Gaec a écrit:


J'veux pas jouer les rabat-joie

Rabat joie Gaec !



Mais bon je suis d'accord avec toi, Avril à Novembre, ça fait long sans patch ni rien à ce mettre sous la dent.
Lorsqu'on aura terminé Za, j'avoue que je me demande ce que je vais bien pouvoir faire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gaec

Gaec


Messages : 388
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 46
Localisation : Bretagne

Wrath Of The Lich King, alfa Empty
MessageSujet: Re: Wrath Of The Lich King, alfa   Wrath Of The Lich King, alfa Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:56

ouais ...

Perso on annule des soirées de try sur du new boss, franchement je désespère ...

en dehors de ZA, n'étant pas un no-life raideur 3 soirs/semaine ça fait un sacré bout de temps que je n'ai plus rien a découvrir dans wow... L'île du puit du soleil est surfarmée ... et (de mon point de vue) très limitée ...

Les joueurs ont faim
on leur donne des miettes
on va être obligé d'en bouffer encore 8 mois (de ces miettes)

Honteux ... Si y avait pas les Sages je serai déjà sur autre chose ! franchement ce n'est pas du tout le contenu de ce jeu qui me fait rester ... Mais bien les z'amis Smile

Mais en attendant je m'essaye a d'autre titre (surtout pas des MMO), je vosu conseille très gravement Bioshock, avec une bonne config c'est un jeu trèèèèèès fun ! WOTLK a intêret de poutrer sévèrement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastiquecomedie.com/
joeina

joeina


Messages : 131
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Wrath Of The Lich King, alfa Empty
MessageSujet: Re: Wrath Of The Lich King, alfa   Wrath Of The Lich King, alfa Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:28

Rooooo vous êtes pas des français pour RIEN !!
Ca râle Smile

Moi si j'ai hâte de voir sortir WOTLK, c'est surtout pour retrouver l'ambiance warcraft telle qu'on l'a connait.
La seule, la vraie, avec des orcs, des murlocks, des dragons, des styles médiavaux-fantastico-donjons-dragons ! Like a Star @ heaven

En 8 mois, y'a quand même pas mal de choses à faire.
- Finir ZA
- Faire une alliance pour faire du Raid 25
- Farmer la monture Drake du Néant Smile
- Monter nos métiers à 375
- Et retourner pour le FUN DANS DES RAIDS (MC, BWL, NAXX)
- Monter exalté partout : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=3545415965&sid=2
Revenir en haut Aller en bas
Gambrindar

Gambrindar


Messages : 679
Date d'inscription : 18/08/2007

Wrath Of The Lich King, alfa Empty
MessageSujet: Re: Wrath Of The Lich King, alfa   Wrath Of The Lich King, alfa Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:53

C'est pas une histoire d'être Français ou pas, Blizzard avait promis une extension par an, ce qu'a priori ils ont l'intention de faire, mais au final, comme le fait remarqué Gaec, ça fera pratiquement 2 ans sur BC.

Personnellement, je ne me fais aucun souci pour nous jusqu'a cet été, on a de quoi faire. En revanche, a la rentré, j'ai peur que le vide se fasse vraiment sentir.

En reprenant les points que tu cite par exemple

- Finir ZA: ça se sera fait au plus tard en Juin.
- Faire une alliance pour faire du Raid 25: pour ma part, j'engagerais quelque chose plutot au coup par coup, parceque faire une avancée ZA et R25, ne sera pas envisageable pour la guilde.
- Farmer la monture Drake du Néant : pratiquement fait avec Gamb et sans que soit volontaire en plus ^^. Et avec mes rerolls, ça n'est pas une monture qui m'attire spécialement.
- Monter nos métiers à 375: fait avec Gamb, Natch c'est tout comme et Prose n'a que son Enchant à monter elle est à 352.
Et retourner pour le FUN DANS DES RAIDS (MC, BWL, NAXX) : MC et BWl ne m'amuse pas plus que ça tellement je les ai farmer. Naxx nécéssite pratiquement l'organisation d'un R25. vu les difficulter pour monter un R10, je ne me lancerais pas dedans.
Naxx au coup par coup en pikup a la limite pourquoi pas.

- Monter exalté partout :argg surtout pas, j'ai une sainte horreur du farm et malgré cela je suis déjà exalté dans pas mal de réput, mais alors c'est bien la dernière chose que je ferais Very Happy.



Voila, tout ça pour dire que quelqu'un de toujours très optimiste comme moi ce demande sincèrement ce qu'il va pouvoir faire et proposer d'amusant à sa guilde d'ici Novembre.
et d'expérience je pense que l'été risque d'être particulièrement douloureux.

Enfin bon on verra bien, et puis avec WOTLK tout repartira comme en 40, je me fais pas de souci de ce côté là Smile
Revenir en haut Aller en bas
jalara

jalara


Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 68

Wrath Of The Lich King, alfa Empty
MessageSujet: Re: Wrath Of The Lich King, alfa   Wrath Of The Lich King, alfa Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:43

- Monter nos métiers à 375


ça je le fait en 2 jours de 0 a 375
Revenir en haut Aller en bas
Gaec

Gaec


Messages : 388
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 46
Localisation : Bretagne

Wrath Of The Lich King, alfa Empty
MessageSujet: Re: Wrath Of The Lich King, alfa   Wrath Of The Lich King, alfa Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:52

Dans l'absolu, il y a toujours des choses a faire dans wow. Ce que je cherche, c'est juste de la nouveauté ! on est pratiquement 2 ans sur une extention, c'est le temps qu'a pris wow à sa sortie ! On nous anonçait une extention par an, promesse pas tenue ... et le puit du soleil c'est un grosse blague qd même Smile enfin bref...

Je me marre ... Les gens ont tellement rien à faire d'autre il suffit de voir la tronche de la nouvelle île ... les mobs sont juste tué en boucle dès la repop ... tu te fais limite engueler quand tu fais pas les journalière pour faire avancer le schmilblick ...

Wow était a ses début un put... de jeu mais j'avoue que le succès et la surpopulation de Kevin et l'ambiance générale et le manque de réaction/nouveautés.... C'est devenu une boîte a fric monumentale ... j'ai l'impression d'être comme dans la vraie vie ... bête à manger du foin ... J'ai de plus en plus de mal a avaler leur grandes promesses ... Franchement si j'y avais pas d'amis et un raid sympa... ca fait longtemps que je serai parti ... Smile

Apres ce n'est que mon point de vue, mais je trouve qu'on se fout bien de nous ...

Je crois qu'ils ont fait plus de com sur la maj 2.4 que sur la sortie de bc même ... On retrouve les mécanismes d'une société de consommation où le produit se doit d'être rentable a fond !! Ils vont nous faire bouffer bc jusqu'a la lie ! A coup de T0.6 d'insigne de S4 bref ... ONLY FARM !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastiquecomedie.com/
Hypathia




Messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2007

Wrath Of The Lich King, alfa Empty
MessageSujet: Re: Wrath Of The Lich King, alfa   Wrath Of The Lich King, alfa Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:20

Quand on regarde les nombres, il y a une cinquantaine de boss d'instances à 5 qui sont très limités niveau variété. La terrasse est très prometteuse de ce point de vue.

15-20 boss à 10 déjà autrement plus intéressants

Une trentaine de boss 25 qui présentent pour la plupart un réel intérêt, de par l'organisation, les wipes qu'ils requièrent.

Au final et même si je fais les raids 25 en plus, je pense comme Arkhin, sans le réseau social ce mmorpg je l'aurai abandonné. Avec mon temps de jeu, un an ça devrait être le maximum.

On reroll ailleurs ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
joeina

joeina


Messages : 131
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Wrath Of The Lich King, alfa Empty
MessageSujet: Re: Wrath Of The Lich King, alfa   Wrath Of The Lich King, alfa Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:57

Hypathia a écrit:

On reroll ailleurs ? Razz

Les projets rerolls... je ne sais pas si c'est fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrath Of The Lich King, alfa Empty
MessageSujet: Re: Wrath Of The Lich King, alfa   Wrath Of The Lich King, alfa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrath Of The Lich King, alfa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sagae Fraternitas :: Section public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser