Sagae Fraternitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sagae Fraternitas


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 www.lastre.d0t.fr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sahel
Invité




www.lastre.d0t.fr Empty
MessageSujet: www.lastre.d0t.fr   www.lastre.d0t.fr Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:52



voilà la nouvelle adresse de notre forum d'alliance ! répandez la bonne nouvelle, gens de bonne volonté !

attention il y a une petite astuceà ne pas rater, le "0" de .d0t est un zéro et pas une lettre "o" (il ne peut pas y avoir de caractères non ASCII dans une URL actuellement).

j'avais demandé à faire une adresse mais le service qui le gère ne me réponds pas depuis dimanche, donc je considère que c'est mort...

et j'ai chois celle adresse là parce qu'elle était gratuite, courte, qu'elle ne génère pas de pub, et qu'elle cache l'adresse du vrai forum tant qu'on ne change pas d'onglet de navigation :p

voilà, enjoy, je vais répandre la nouvelle sur les autres forums Smile

vous pouvez déjà vous inscrire sur le calendrier du forum de l'astre pour la sortie de dimanche, on fera en sorte de donner les droits rapidement, et on composera avec MMofiesta encore cette sortie, mais attention les prochaines se feront sur le nouveau forum !
Revenir en haut Aller en bas
Sahel
Invité




www.lastre.d0t.fr Empty
MessageSujet: Re: www.lastre.d0t.fr   www.lastre.d0t.fr Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:57

arg, les liens ont été caché du fait que je ne soit pas inscrit... m'enfin tout est dans le titre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gambrindar

Gambrindar


Messages : 679
Date d'inscription : 18/08/2007

www.lastre.d0t.fr Empty
MessageSujet: Re: www.lastre.d0t.fr   www.lastre.d0t.fr Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:22

Exellente adresse, pour wow on pouvais pas faire mieux ^^.

Tout le monde sur www.lastre.d0t.fr !

Pour le liens y a effectivement un mail pour valider ton inscription. Ceci fait je te passerais en "ami des Sages" Smile

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
joeina

joeina


Messages : 131
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

www.lastre.d0t.fr Empty
MessageSujet: Re: www.lastre.d0t.fr   www.lastre.d0t.fr Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:58

Oui GG Smile


Mais, on dit pas plutot : Les Déclarations Solannelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





www.lastre.d0t.fr Empty
MessageSujet: Re: www.lastre.d0t.fr   www.lastre.d0t.fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
www.lastre.d0t.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sagae Fraternitas :: Section public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser