Sagae Fraternitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sagae Fraternitas


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Warhammer, fin de la bêta fermée

Aller en bas 
+2
Kyleor
Gambrindar
6 participants
AuteurMessage
Gambrindar

Gambrindar


Messages : 679
Date d'inscription : 18/08/2007

Warhammer, fin de la bêta fermée Empty
MessageSujet: Warhammer, fin de la bêta fermée   Warhammer, fin de la bêta fermée Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:44

Yop yop, je ne sais pas si il y a encore du monde qui passe par là, mais au cas ou, voila les 1er screen de la beta de Warhammer.

Jusqu'a maintenant le jeu était en "débug mode" d'ou des graphisme assez foireux il faut bien dire.
Depuis peu sur les serveur US un patch à permis l'utilisation du jeu en "normal".

Donc voilà à quoi ressemble Warhammer pour de vrai ^^ !
ça à l'air plutot joli Smile

http://renton.diantre.net/warhammer/new/

De mon côté, je l'éssairai quoi qu'il arrive ! Le jeu sors le 18 septembre, je serais dessus vers la fin septembre, et à priori je lorgne plutot du côté du chao...
n'hésitez pas à dire ce que vous allez faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyleor

Kyleor


Messages : 202
Date d'inscription : 20/08/2007

Warhammer, fin de la bêta fermée Empty
MessageSujet: Re: Warhammer, fin de la bêta fermée   Warhammer, fin de la bêta fermée Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:14

Ce que je vais faire ? Continuer a boire des coups sur les terrasses pardi !

Sinon, War, on dirait wow comme 2 gouttes d'eau ou je me trompe-je ?


Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Isis




Messages : 76
Date d'inscription : 29/08/2007

Warhammer, fin de la bêta fermée Empty
MessageSujet: Re: Warhammer, fin de la bêta fermée   Warhammer, fin de la bêta fermée Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:31

Bonjour à tous Smile.

Merci Gamb pour ces news. Quant à rejoindre Warhammer dès le début, l'expérience AoC m'a quelque peu refroidi sur le principe.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Gambrindar

Gambrindar


Messages : 679
Date d'inscription : 18/08/2007

Warhammer, fin de la bêta fermée Empty
MessageSujet: Re: Warhammer, fin de la bêta fermée   Warhammer, fin de la bêta fermée Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:30

Yep Kylou, War c'est wow, et wow c'est War Smile

souvenez vous ! Au début des années 90 une petite société californienne demande à Game workshop une licence pour faire une version jeux video de Warhammer.
Cette société ce fait méchamment boulée. Du coup, elle décide de créer son propre univers héroic fantasy.

Cette société c'est Blizzard et le jeu : Warcraft Smile

En fait ce qui m'intéresse c'est de voir ce que donne un jeu en royaume contre royaume.
Je continuerais wow en parallèle de toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gomrund




Messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2007

Warhammer, fin de la bêta fermée Empty
MessageSujet: Re: Warhammer, fin de la bêta fermée   Warhammer, fin de la bêta fermée Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:27

Coucou les sages !

Je suis de retour de vacances ! Comment ça va les sages ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyleor

Kyleor


Messages : 202
Date d'inscription : 20/08/2007

Warhammer, fin de la bêta fermée Empty
MessageSujet: Re: Warhammer, fin de la bêta fermée   Warhammer, fin de la bêta fermée Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:55

Ouh pinaise un Gomgom ! Salut poto !

Pour ma part je joue plus à wow, j'ai suspendu mon abo jusqu'à l'extension, et suis parti vers Aoc. Mais je t'avoue que c'est pas pareil, et que j'attends juste un sursaut de wow (un truc a faire à part farmer des insignes quoi) pour y revenir de plus belle !

J'espère que les sages seront toujours la et nombreux qd je reviendrais !

Et toi, que deviens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gomrund




Messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2007

Warhammer, fin de la bêta fermée Empty
MessageSujet: Re: Warhammer, fin de la bêta fermée   Warhammer, fin de la bêta fermée Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:10

Ben ça va ! Demain je reprend le boulot, dur, dur ...

J'ai stoppé wow depuis Avril (cause déménagement puis vacances) et j'ai repris depuis cette semaine pendant 1 mois je pense.

Je vais tester War à sa sortie pour voir ce que ça vaux et je verrais à la sortie de WOTLK si je continue sur War on je passe à WOTLK.

Voilà pour les news lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyleor

Kyleor


Messages : 202
Date d'inscription : 20/08/2007

Warhammer, fin de la bêta fermée Empty
MessageSujet: Re: Warhammer, fin de la bêta fermée   Warhammer, fin de la bêta fermée Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:56

Tu peux revenir sous wow tranquille, Arkhin est pu la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Engelus

Engelus


Messages : 86
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 46

Warhammer, fin de la bêta fermée Empty
MessageSujet: Re: Warhammer, fin de la bêta fermée   Warhammer, fin de la bêta fermée Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:39

*sent qu'elle va aller squatter un soir chez Gamb pour découvrir le jeu*

*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Ambor

Ambor


Messages : 161
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 43

Warhammer, fin de la bêta fermée Empty
MessageSujet: Re: Warhammer, fin de la bêta fermée   Warhammer, fin de la bêta fermée Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:25

Pouet là dedans! Bon pour vous faire une idée plus précise de Warhammer, notez le lien suivant sur JOL:

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=919571

En tout cas racontez nous votre avancée, sentiments, tout quoi Smile

La bise

Ambor
Revenir en haut Aller en bas
Gomrund




Messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2007

Warhammer, fin de la bêta fermée Empty
MessageSujet: Re: Warhammer, fin de la bêta fermée   Warhammer, fin de la bêta fermée Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:39

Salut les sages !

Pour ceux qui veulent tenter de gagner une clé pour l'Open Beta de WAR, et ainsi tester le jeu, voici un lien:

http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr93&lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Gambrindar

Gambrindar


Messages : 679
Date d'inscription : 18/08/2007

Warhammer, fin de la bêta fermée Empty
MessageSujet: Re: Warhammer, fin de la bêta fermée   Warhammer, fin de la bêta fermée Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:29

bon ben j'ai pas gagné de clé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gomrund




Messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2007

Warhammer, fin de la bêta fermée Empty
MessageSujet: Re: Warhammer, fin de la bêta fermée   Warhammer, fin de la bêta fermée Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:55

Citation :
bon ben j'ai pas gagné de clé Very Happy

Moi si !!! cheers

Et je teste la bête depuis de midi Cool

J'ai testé plusieurs persos jusqu'au level 3 lol! Afin de décider mon main à la release.

Je vous raconterai, un des trucs pas mal c'est qu'on peut PVP (enfin RVR dans ce cas) très rapidement, dès le level 1 même

Je vous tiens au courant les sages
Revenir en haut Aller en bas
Gambrindar

Gambrindar


Messages : 679
Date d'inscription : 18/08/2007

Warhammer, fin de la bêta fermée Empty
MessageSujet: Re: Warhammer, fin de la bêta fermée   Warhammer, fin de la bêta fermée Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:00

Han ! veinard :p

tu va jouer de quel coté ?
parcequ'au départ je lorgnais vers les gros méchants, mais il semble que ça soit le choix le plus rependu.. alors je sais plus trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gomrund




Messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2007

Warhammer, fin de la bêta fermée Empty
MessageSujet: Re: Warhammer, fin de la bêta fermée   Warhammer, fin de la bêta fermée Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:08

Pour l'instant je teste un peu le jeu et plusieurs classes en même temps lors de mes moments libres:

Le choix est dur, il y a 20 classes, toutes très différentes (ce ne sont pas des simples mirror)

J'ai roll un Brisefer (Nain), un Chasseur de Squig (Gobelin), un Pretre des runes (nain) et un Sorcier Flamboyant (Empire) afin de tester les 3 aspects (Tank-Heal et DPS) et découvrir les différentes races et zones de départ.

Le jeu est pas mal, il y a quelques trucs vraiment énormes (les collisions sont gérées en PVP, variété des classes, les quêtes publiques sont super sympas), le monde Warhammer est très bien rendu et assez fidèle, même si jai quelques décéptions (artisanat à chier notament). La version Open beta n'a pas de musiques presque, il manque quelques trucs, pas mal de bugs (chat foireux, plantage, pathfinding des pets hasardeux, ...) inquiètant à quelques jours de la release.

Niveau graphique c'est pas mal, au dessus de Wow mais en dessous de Conan. C'est plutôt au niveau des animations où je suis pas convaincu.

Je vous ferrait un petit rapport dans la semaine, là j'ai qu'une après-midi de jeu dans les pattes, pas assez pour me faire un avis, durant laquelle je me suis plus amusé à créer des persos et à explorer les zones de début de chaque race qu'à vraiment tester le jeu.

En tout cas, déjà quelques certitudes après ce dimanche de jeu:

- War plus abouti que Wow lors de sa sortie en 2004 mais moins que Wow actuellement forcément.

- Wow beaucoup mieux que War niveau PVE

- War beaucoup plus prometteur que Wow niveau PVP/RVR

Ma 1ère impression est que Wow > War sauf pour les fans du RVR, mais si les MAJ et les patchs suivent à un bon rythme Wow peut se faire du soucis ... d'ici 1 an ou 2 lol!

Citation :
tu va jouer de quel coté ?

Je sais pas encore, le choix est dur, ce qu'il faut savoir c'est que si tu roll un perso d'un côté tu ne peux pas en faire de l'autre côté sur le même serveur (RVR oblige).

Dans les serveurs de test il y a beaucoup plus de joueurs côté destruction que côté Ordre.

Si on crée des personnages ensemble entre sages c'est aympa de faire des personnages de la même race à savoir Peau verte, Nain, Chaos, etc ... afin de pouvoir leveler et PVP ensemble au début, sinon faut attendre d'êtres mid-level il me semble car les zones de départ sont, conformément au monde de Warhammer, celles des conflits par zone (Nain-Peau vertes/Chaos-Empire/Haut-elfe-Elfes noirs).

J'hésite entre nain et gobelin pour la release.

Je penchais plus côté Gobelin mais le fait que l'Ordre va être moins répandu pourrait bien me faire pencher la balance côté Nain cheers

Dans tous les cas, faut qu'on se mette d'accord pour la release, ce serait génial de se faire une petite guilde là-bas entre potes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nain Bla
Invité




Warhammer, fin de la bêta fermée Empty
MessageSujet: Re: Warhammer, fin de la bêta fermée   Warhammer, fin de la bêta fermée Icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:31

Pfffffffffff faux NAIN Gomgom !!!!
UN GOBELIN !!!!!!!!!!!!!! POUAH !!!!! AUCUNE FIERTE !!!!!!!!!
Aller je retourne dans ma grotte pour éviter de prendre trop le soleil ou m'abrutir de pareilles lectures !!!! Grmbl !!!

Sinon content de vous voir tous en vie les gamins !

pig
Revenir en haut Aller en bas
Gomrund




Messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2007

Warhammer, fin de la bêta fermée Empty
MessageSujet: Re: Warhammer, fin de la bêta fermée   Warhammer, fin de la bêta fermée Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:00

Yop !

Fin de la béta ouverte Sad

Je n'ai pas pu jouer que 3 jours (cause IRL).

Juste pour vous tenir au courant au càs où il y en aurait encore qui lisent le fofo:

A la release je vais jouer côté Ordre, un nain Brisefer, sur un Serveur Français RP ou Full RVR-RP.

Il y a aura très certainement plus de joueurs côté destruction, ce qui me pousse encore plus à jouer un nain afin de farmer du Gob' par paquet de 4 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gambrindar

Gambrindar


Messages : 679
Date d'inscription : 18/08/2007

Warhammer, fin de la bêta fermée Empty
MessageSujet: Re: Warhammer, fin de la bêta fermée   Warhammer, fin de la bêta fermée Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:04

OKAY Une fois ton Nain fait, donne moi le nom du serveur.

Si je passe sur War, ça sera pas avant le 1er octobre pour moi Smile

NAIN POWA ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gomrund




Messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2007

Warhammer, fin de la bêta fermée Empty
MessageSujet: Re: Warhammer, fin de la bêta fermée   Warhammer, fin de la bêta fermée Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:35

Citation :
OKAY Une fois ton Nain fait, donne moi le nom du serveur.

Si je passe sur War, ça sera pas avant le 1er octobre pour moi

NAIN POWA !

OK !

Pour ma part je ne commencerai pas le jour de la release (c'est à dire le 18, jeudi prochain) mais 4 ou 5 jours plus tard Rolling Eyes

Si tu veux faire du nain, je te conseille le prêtre des runes, super sympa à jouer, surtout en duo avec un Brise-fer ! C'est un soigneur qui ne fait pas que soigner: c'est le meilleur buffeur côté Ordre, le tissu le plus résistant (les tactiques raciales naines sont très efficaces pour PVP et très orientées + armure, etc ...) et il DPS correctement.

J'ai testé l'ingé qui est rigolo avec ses tourelles et ses mines mais qui DPS pas plus que ça Evil or Very Mad

Pour du gros DPS qui tache côté ordre: il y a le mage flamboyant qui à un chouette look (sans être aussi beau qu'un nain lol! )

Je te tiens au jus concernant le nom du serveur, mais ce sera un serveur RP cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer, fin de la bêta fermée Empty
MessageSujet: Re: Warhammer, fin de la bêta fermée   Warhammer, fin de la bêta fermée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer, fin de la bêta fermée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des news de Warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sagae Fraternitas :: Section public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser