Sagae Fraternitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sagae Fraternitas


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une chtite proposition

Aller en bas 
+4
Hypathia
Dolline
Gambrindar
Althariel
8 participants
AuteurMessage
Althariel




Messages : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Une chtite proposition Empty
MessageSujet: Une chtite proposition   Une chtite proposition Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:07

Salut tout le monde ici !!

<Prend l'accent italien> "Vous me reconnaissez !!"

Je suis juste de passage pour venir vous faire un petit bonjour.
Je viens de rentrer en France et repris WOW.

J'ai repris la guilde Espérance en main et en vue de l'extension (en plus de la bonne entente entre nos deux guildes) je voulais vous proposer un petit rapprochement pour les jours a venir.

Nous avons l'intention (trés ferme) de venir à bout du PVE de WOLTK. Nous sommes deja une petite demi douzaine de motivés et attendons avec beaucoup d'impatience WOLTK.

Je pense que L'ASTRE est terminé et qu'il faut tourner une page.

N'hésitez pas à me contacter IG ou sur notre forum si vous voulez faire partie de la partie. Nous avons déjà pas mal écumé d'instance et de haut lieux ensemble alors pourquoi ne pas continuer ?

A bientôt

Althariel
Revenir en haut Aller en bas
Gambrindar

Gambrindar


Messages : 679
Date d'inscription : 18/08/2007

Une chtite proposition Empty
MessageSujet: Re: Une chtite proposition   Une chtite proposition Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:36

Salut !

Comme tu peux le voir avec le grand nombre de réponse à ton post, les Sagae ne sont plus vraiment actif.

J'en ai discuté avec les gens qui sont encore là hier soir, à savoir Kyleor (Cendrenuit) et Hypathia, que tu ne connais pas mais qui à déjà fait un peu d'arene avec Fenixia et moi.
Et ce qu'il en ressort c'est que d'une, oui on en serait, au moins Kylou et moi.
De deux, on se demandais même si on ne pousserait jusqu'à venir carrément s'installer chez vous Very Happy
Dans un premier temps je guilderais bien Prose (pour mon Nain c'est plus compliqué vu qu'il est chef de guilde, faut trouver un remplaçant toussa)

Bon pour Kylou, va falloir faire un peu de place parce qu'il est assez gras quand même ^^.

par contre niveau effectif, on ne sera pas des masses pour un raid, en l'occurrence, juste Kylou et moi je pense.


A la limite, si kylou et Hypa peuvent donner leur avis sur la chose à la suite de ce post. L'idéal serait de trancher assez vite histoire de pouvoir débouler en Norfendre dans les meilleurs conditions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dolline

Dolline


Messages : 240
Date d'inscription : 20/08/2007

Une chtite proposition Empty
MessageSujet: Re: Une chtite proposition   Une chtite proposition Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:04

Alors je suis toujours dans le coin, sauf que j'ai des soucis techniques. Pour raider, pas sûre d'être à fond, mais leveller et découvrir le pve de casual entre zamis oui ! Je ne suis pas contre non plus une migration chez Espérance, mais tous groupir alors, enfin tous les sages plus ou moins actifs, tout en laissant un petit mot sur la porte pour ceux que l'envie reprendrait de nous rejoindre. Perdre des sages dans le déménagement m'attristerait beaucoup ... Même si c'est GomGom ou Eretz Wink

Tchuz
Revenir en haut Aller en bas
Hypathia




Messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2007

Une chtite proposition Empty
MessageSujet: Re: Une chtite proposition   Une chtite proposition Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:32

Hello, moi je suivrais probablement en cas de migration à certaines conditions.

- Un nombre pas trop élevé de membres -peut être n'ai je rien compris au projet qui serait de rassembler^^-
- Aucune contrainte sur les membres. Il y a 99% de chances que je continue à raider avec mon raid actuel. De même j'y ai beaucoup d'amis et le levelling se fera avec tout mon réseau social.

On recrute toujours : Si vous vous sentez l'âme de venir raider dans un environnement mixte : joueurs casus/joueurs à gros temps de jeu, nous raidons 4 soirs/semaine avec une présence en moyenne de 2 soirs demandée.
J'ai émis l'idée de commencer les raids 25 3 mois après la sortie de l'extension, mais les raids 10 pourront commencer bien avant, tout ça pour vous donner une idée.

Si vous voulez mener votre projet indépendamment, je vous propose bien volontiers un partenariat, comme nous aurons avec deux autres raids (Ex osmose et Ice age), qui consiste en prêts de joueurs lors des soirées difficiles en effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Gambrindar

Gambrindar


Messages : 679
Date d'inscription : 18/08/2007

Une chtite proposition Empty
MessageSujet: Re: Une chtite proposition   Une chtite proposition Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:02

En fait je pense qu'Althariel ne pensait pas à mes proposition, mais simplement à un raid commun.
Je prend l'initiative de proposer d'intégrer carrément Espérence, simplement parce que, pour ma part, j'ai carrément pas envie, mais alors pas du tout envie de me battre contre les moulins à vent pour réussir à monter un raid avec toutes les difficulté qu'on à eu l'année dernière ^^.
J'ai pas envie d'avoir l'impression de garder les meubles parceque "Oh non non non faut pas que la guilde elle meurt" (pourquoi, elle vie ?)
Mais comme je dis, ça, ça ne concerne vraiment que moi Smile.

Pour répondre à tes interrogations,Hypa, faudra que j'en parle avec Altha, mais Espérence grosso modo ils sont, à la louche, je dirais 25 membres, donc une petite 15zaine d'actif. Ce qui ressemble à peu pret à l'effectif des Sages avant BC.
On y connait pas mal de monde (Althariel, Altissia, Fenixia, Thaneros doit être encore chez eux je pense, et puis Glathariel, Lisina et bien d'autre avec qui nous avons raidé juste avant l'été.) et l'ambiance, les délires et la vision du jeu est tout à fait identique à la notre Smile.
A moins que leur façon de voir les choses ai radicalement changée, ils n'impose rien concernant la participation à un raid de guilde.

Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gambrindar

Gambrindar


Messages : 679
Date d'inscription : 18/08/2007

Une chtite proposition Empty
MessageSujet: Re: Une chtite proposition   Une chtite proposition Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:27

Dolline a écrit:
Je ne suis pas contre non plus une migration chez Espérance, mais tous groupir alors, enfin tous les sages plus ou moins actifs, tout en laissant un petit mot sur la porte pour ceux que l'envie reprendrait de nous rejoindre. Perdre des sages dans le déménagement m'attristerait beaucoup ... Même si c'est GomGom ou Eretz Wink

Tout à fait Dodo, c'est exactement l'idée que j'avais. En gros on migre chez Espérence, moi je laisse Gamb chez les Sages le temps de montrer la directions aux gens qui se reconnecterais et hop Smile.

ça sera surement plus sympa que d'être 4 ou 5 rarement connectés en même temps, à même pas pouvoir faire une instance à 5 sans passer une heure sur le recherche groupe Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Althariel




Messages : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Une chtite proposition Empty
MessageSujet: Re: Une chtite proposition   Une chtite proposition Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:11

Coucou !!

j'ai lu avec attention vos attentes et vos inquiétudes. Je tenais juste à vous dire qu'en effet, Espérance à diminuer son effectif. De la même manière que vous, des gens se sont lassé de WOW et reique de revenir avec la sortie de WOLTK.
D'aprés un sondage, l'effectif certain de WOLTK semble tourner autour de :

2 tank : Glathariel et Fenixia
2 heal : Althariel et Lisina
2 mages : Lornis et Brunelle
1 chasseur : Volgoth (surement deux avec Methandas)
2 démonistes : Blanlauroc et Altyssia

chacun des joueurs à au moins un reroll complémentaire voire 2. Ce qui donne un effectif de 10 joueurs. Je ne compte pas ceux qui vont peut etre repointer leur nez à l'extension (possibilité de 3-4 joueurs supplémentaires) et de joueurs de notre connaissances qui pourraient nous rejoindre bientôt.
Bref, nous pourrions tourner avec un effectif de 10-12 joueurs.
Si le fait de nous rejoindre vous interesse nous serions bien évidemment trés heureux de vous accueillir dans notre famille qui est un peu deja la votre.

N'hésitez pas à passer sur notre forum et éventuellement vous présenter.

A trés bientôt.

http://esperancewow.forumsactifs.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kyleor

Kyleor


Messages : 202
Date d'inscription : 20/08/2007

Une chtite proposition Empty
MessageSujet: Re: Une chtite proposition   Une chtite proposition Icon_minitimeDim 9 Nov - 4:28

Alors tiens un post sur le forum !

Donc mon avis sur le bouzin : Oui je suis pas contre intégrer cte guilde, parce qu'il ne faut pas nous le cacher, faut faire qqch, et vite.

Par contre, jme la joue hypa, et émets mes réserves. Je me laisse le droit de raider avec comme on a lu, mon "réseau social". idem pour les instance levelling etc.
Ce n'est pas parce qu'on a un tag qu'on est forcément obligé de plus faire de donjon avec ses potes.

Ensuite je donne 1 mois pour voir. J'avoue, j'ai peur des OPA hostiles entre guilde, et si ca se passait mal, je vide la banque d'espérance et revend le tout sur ebay.

Vous voila prévenus !
Revenir en haut Aller en bas
Althariel




Messages : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Une chtite proposition Empty
MessageSujet: Re: Une chtite proposition   Une chtite proposition Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:36

lol Razz

Pas de soucis. Personne n'a jamais été obligé de faire quelque chose chez Espérance.
Il est tout naturel d'avoir des amis et de jouer avec eux.

Hmm pour la banque ... je vais régler un petit soucis d'attributions de droit en fonction des grades ...
Revenir en haut Aller en bas
Gambrindar

Gambrindar


Messages : 679
Date d'inscription : 18/08/2007

Une chtite proposition Empty
MessageSujet: Re: Une chtite proposition   Une chtite proposition Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:11

OK ben y a plus qu'a c'est ça ?

Je suis aussi d'avis de faire ça assez vite, genre avant Jeudi.
Donc moi demain, je postule avec Prose chez Espérance.

Je vous invite à faire de même !
J'ai pas trouver plus simple comme méthode ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kyleor

Kyleor


Messages : 202
Date d'inscription : 20/08/2007

Une chtite proposition Empty
MessageSujet: Re: Une chtite proposition   Une chtite proposition Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:22

Moi c'est fait, vous venez ?
Revenir en haut Aller en bas
Gambrindar

Gambrindar


Messages : 679
Date d'inscription : 18/08/2007

Une chtite proposition Empty
MessageSujet: Re: Une chtite proposition   Une chtite proposition Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:32

j'arrive ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gambrindar

Gambrindar


Messages : 679
Date d'inscription : 18/08/2007

Une chtite proposition Empty
MessageSujet: Re: Une chtite proposition   Une chtite proposition Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:00

Ayé !!

Je mets un message sur la note de guilde expliquant qu'on va chez Espérance pour prévenir ceux qui passerais par là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dolline

Dolline


Messages : 240
Date d'inscription : 20/08/2007

Une chtite proposition Empty
MessageSujet: Re: Une chtite proposition   Une chtite proposition Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:30

Idem, je suis le mouv' Razz
Revenir en haut Aller en bas
joeina

joeina


Messages : 131
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Une chtite proposition Empty
MessageSujet: Re: Une chtite proposition   Une chtite proposition Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:22

Ca a mouvé donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolline

Dolline


Messages : 240
Date d'inscription : 20/08/2007

Une chtite proposition Empty
MessageSujet: Re: Une chtite proposition   Une chtite proposition Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:34

Vi Jojo ! Viens donc toi zossi ! http://esperancewow.forumsactifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
eretzvaju




Messages : 290
Date d'inscription : 29/08/2007

Une chtite proposition Empty
MessageSujet: Re: Une chtite proposition   Une chtite proposition Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:27

Youhou !! tous chez Esperence !!!!

J'arrive....
Revenir en haut Aller en bas
Isis




Messages : 76
Date d'inscription : 29/08/2007

Une chtite proposition Empty
MessageSujet: Re: Une chtite proposition   Une chtite proposition Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:07

Bonjour à tous Smile.

Je pense que votre choix est judicieux.
Je ne vs cacherai pas que je monte actuellement un prêtre hordeux sur Kirin tor mais j'envisage malgré tout de monter un perso au niveau 80 côté alliance. Il reste à me décider sur la classe.
Chevalier de la mort : la découverte d'une classe et un nouveau gameplay rendant intéressant le levelling mais à mon avis une impasse au niveau 80 pour d'éventuels raids ou instances.
Paladin : je crains de m'être lassé d'une classe avec laquelle j'ai tant galéré avec BC et je suis encore sceptique sur son intérêt au niveau 80.
Mage peut être. J'ai Illana qui est niveau 64. Je vais certainement attendre d'avoir des retours réfléchis sur le mage WotLK avant de me décider.
Enfin, une fois mon choix effectué, il est très probable que je demande à vous rejoindre chez Espérance.

Bon jeu à vous compagnons Smile.
Isis.
Revenir en haut Aller en bas
Isis




Messages : 76
Date d'inscription : 29/08/2007

Une chtite proposition Empty
MessageSujet: Re: Une chtite proposition   Une chtite proposition Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:20

Bon bé ... je crois bien que l'endroit est déjà désert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chtite proposition Empty
MessageSujet: Re: Une chtite proposition   Une chtite proposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chtite proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sagae Fraternitas :: Section public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser